fbpx

Notre gage de qualité


Yarihwa propose des produits autochtones authentiques et confectionnés à la main dans le plus grand respect des techniques traditionnelles de fabrication. Dans les différents ateliers des 55 communautés autochtones du Québec, au Canada, les artisans s’adonnent encore avec autant de passion, aux métiers exercés par leurs ancêtres, confectionnant ainsi mocassins ou autres articles d’artisanat qui font la renommée partout au monde. 

En achetant sur notre site, vous encouragez l’économie locale et permettez à des centaines d’artisans de poursuivre leur passion. Acheter d’un artisan, c’est comprendre les centaines d’heures d’échecs et d’espoirs, de peine et de joie dans leur travail.  C’est acheter une partie de leur âme, de leur histoire, de leur sagesse. Acheter d’un artisan n’est pas synonyme d’acheter un objet, mais bien d’une œuvre remplie d’amour et de finesse.

En achetant sur notre site, nous garantissons la provenance et l’authenticité de tous nos produits. Si une exception s’applique (telle notre collection de chandails de coton achetée en lot), soyez rassurés que le dessin ou l’emblème qu’il comporte est unique et a été créé par des artisans autochtones.

Découvrez nos fournisseurs

0